Presse

Afin d’accélérer son développement sur les marchés professionnels, Allopneus.com vient de confier ses activités « Poids lourd, Industriel et Agricole » à Stéphane Bilot.

 

Agé de 47 ans, Stéphane Bilot est diplômé de l’ESC Rouen. Après avoir exercé des fonctions commerciales pendant une dizaine d’années chez Norauto et Profil+, il intègre en 2004 le réseau First Stop France pour développer la zone sud. Puis il rejoint la structure centrale pour prendre en charge la direction Achats et Marketing pour les produits industriels. Il prend en 2015 la responsabilité des activités Poids lourds neufs et rechapés au siège France – Benelux de Bridgestone avec pour missions le développement des produits et services, le pricing, la stratégie de distribution, le marketing et la communication.

C’est donc un professionnel du pneumatique ayant acquis une connaissance approfondie des produits et de leurs utilisations qui rejoint la structure commerciale d’Allopneus.com. Disposant de compétences multiples et d’une vision globale du marché, Stéphane Bilot prend en charge l’ensemble des missions liées au développement des produits et marchés professionnels.

Stéphane Bilot commente : « Après plusieurs expériences dans la distribution puis chez un manufacturier, j’ai souhaité vivre une nouvelle expérience. Je suis persuadé que le commerce de produits industriels sur internet est porteur de solutions novatrices pour les utilisateurs. Et comme pour les produits grand public, Allopneus.com a la capacité de se développer rapidement sur ce marché. Le challenge qui m’est proposé est donc  particulièrement motivant ».

 

Contact

 Allopneus SAS, 13090 Aix-En-Provence

0 892 460 900

 corporate@allopneus.com

Lun - Ven : 8:30 - 18:30

Instagram