Presse

Allopneus.com officialise son rapprochement avec le pure player Popgom permettant à Allopneus.com d’acquérir la clientèle de Popgom sur la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Espagne, dans le but d’accélérer son déploiement à l’international.

 

 

Le lancement digital de l’offre vers ces pays se fera, dans un premier temps, sur la base des sites internet Popgom existants, remis aux couleurs d’Allopneus. Une première étape a été franchie début juillet avec une redirection totale du trafic de Popgom vers Allopneus.com.

Le site Allopneus.com évoluera courant 2019, pour harmoniser l’intégralité de l’offre pour la France et l’international.

Concernant le marché français, cette opération permettra à Allopneus.com de conforter sa position d’enseigne leader, tous canaux confondus, sur les segments grand public (tourisme, camionnette, 4X4, 2 roues et quad).

Mathieu Blaise, Directeur Général commente : « le business model d’Allopneus.com ayant fait ses preuves sur le marché français, son internationalisation à moyen terme était une évidence. Le rapprochement avec Popgom nous donne l’opportunité d’accélérer le processus et d’être immédiatement opérationnels sur 3 nouveaux marchés »

Contact

 Allopneus SAS, 13090 Aix-En-Provence

0 892 460 900

 corporate@allopneus.com

Lun - Ven : 8:30 - 18:30

Instagram